Telethon 2021- samedi 4/12/21

Comme chaque année, l'équipe des professeurs d'EPS et les personnels de direction de la cité scolaire Jean-Baptiste SAY organisent un évènement sportif à l'occasion du Téléthon auquel sont conviés les élèves de 6ème et de 5ème ainsi que les membres de leur famille.

samedi 4 décembre de 8h30 à 12h, une course intra-muros est organisée pour tous les élèves de 6ème et  5ème du collège et leur famille.

La participation est libre à partir de 1€ et l’Association Sportive versera par ailleurs 10 centimes pour chaque tour réalisé par élève. L’ensemble des fonds collectés sera ensuite reversé au Téléthon.

La PEEP JBSAY soutient cette belle initiative et invite les élèves et les parents (pour les 6eme et 5eme) à y participer.