Les rencontres Peep de la rentrée 2021

Les rencontres PEEP JB SAY de la rentrée 2021 :

• Matinée d'accueil des nouveaux parents le samedi 4 septembre de 10h à 12h30

Rencontrons-nous le samedi 04 septembre matin, à partir de 10h, lors de la matinée d’accueil de l'établissement. Vous pourrez échanger avec des parents de notre association et visiter les locaux.

Cette rencontre est ouverte à tous les parents d’élèves et plus spécialement destinée aux parents dont les enfants arrivent à Jean-Baptiste Say, que ce soit en 6ème, en 2nde, en CPGE ou dans tout autre niveau.

• Spéciale 6ème : réunion PEEP jeudi 9 septembre à 19h30 dédiée aux parents de 6ème  «nouveaux collégiens »

Nous organisons aussi pour vous le jeudi 9 septembre à 19h30 une réunion dédiée aux parents de « nouveaux collégiens ». Nous y répondrons à toutes vos questions concernant l'entrée de votre enfant en classe de 6e. Vous y rencontrerez nos adhérents et vous pourrez proposer de devenir délégué(e) de la classe de votre enfant. Cette réunion sera suivie à 20h30 de notre premier comité mensuel de l'année en présence de la Direction de l'établissement.

• Spéciale 2nde : Réunion PEEP jeudi 9 septembre à 19h30  dédiée aux parents de 2nde  «nouveaux lycéens »

Nous organisons aussi pour vous le jeudi 9 septembre à 19h30 une réunion dédiée aux parents de « nouveaux lycéens ». Nous y répondrons à toutes vos questions concernant l'entrée de votre enfant en classe de 2nde. Vous y rencontrerez nos adhérents et vous pourrez proposer de devenir délégué(e) de la classe de votre enfant. Cette réunion sera suivie à 20h30 de notre premier comité mensuel de l'année en présence de la Direction de l'établissement.

• Comité PEEP jeudi 9 septembre à 20h30

Notre premier comité mensuel PEEP de l'année se tiendra jeudi 9 septembre à 20h30 en présence de la Direction de l'établissement.

L’occasion de rencontrer les membres actifs de notre association pour l’année 2021-2022, de mieux connaître nos actions au service de vos enfants, de vous proposer pour être délégué de classe ou vous investir dans les différentes activités (site internet, journal, forum des métiers, prise de parole,…)

D'ici là nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions sur l'adresse peepjbs@gmail.com

Pour l'entrée en 6ème, vous pouvez également contacter notre responsable Collège Lydia Charial lcharial.peepjbs@gmail.com

Pour l'entrée en 2nde, vous pouvez aussi contacter Isabelle Jean, Déléguée de niveau 2nde, ijean.peepjbs@gmail.com