Baisse des moyens d'enseignement (DHG) : la PEEP JBSAY se mobilise

Baisse des moyens d'enseignement (DHG) : la PEEP JBSAY se mobilise !

La PEEP JBSay est à nouveau mobilisée contre la nouvelle baisse de moyens d’enseignement (DHG) accordés par le rectorat pour la rentrée 2020.
La DHG prévue par élève à JB Say est l’une des plus faibles de tout Paris au collège comme au lycée.
Ce n’est pas acceptable !

Après le rejet de la répartition de la DHG par le Conseil d'Administration (CA) ce jeudi 6 février 2020, un nouveau CA est convoqué le mardi 11 février. La PEEP JBSAY votera à nouveau contre la répartition de la DHG, qui devrait sans surprise être à nouveau rejetée par le CA.

Comme l'an dernier la PEEP JBSAY va mener différentes actions auprès du rectorat et des élus pour demander une attribution de moyens supplémentaires.

Merci de votre mobilisation à nos côtés pour permettre à vos enfants de bénéficier l'an prochain de conditions d'enseignement satisfaisantes (dédoublement de classes pour les TP et les langues,...) et la mise en oeuvre prévue de la réforme du lycée (réel choix des spécialités, réel choix des options maths expertes et math complémentaires,...).

Suivez-nous sur Twitter @peepjbsay